lundi 14 septembre 2015

2. C'est pas comme d'habitude avec Jino Bissiere.

Jino Bissiere et les Gipsy Lovers bien sûr !

 C'est vrai que j'en avais un peu marre de cette chanson, comme beaucoup, à force. C'est la chanson qui à été la plus interprétée dans le monde entier !

 Et voilà un miracle ! Tout à coup quelqu'un l'à reprise à nouveau et c'est MERVEILLEUX ! Oh ! Comme c'est beau !
 Jino Bissiere et les Gipsy Lovers lui ont donné un nouveau souffle !
Il n'y à rien d'autre à dire...



Mais c'est pas fini... Comme dans la pub... Restons avec lui, eux, pour écouter leur version de Stand by me, que j'ai souvent écouté et réécouté le soir avant de m'endormir, tellement que cette version originale me faisait du bien, tout simplement !



Mais qui sont les Gipsy Lovers ?
Lire en dessous.


Merci à Jino Bissiere et son groupe, les Gipsy Lovers, pour nous procurer tant de plaisir à les écouter.


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Fleur de corail, merci pour tes billets qui me distraient si agréablement! J'ai été éblouie par ces interprétations et je les ai fait écouter à d'autres. Elles sont du même avis. On souhaite à ce groupe beaucoup de succès. Ils ont du talent, voix, musique... C'est vraiment beau. Toujours autant de plaisir à te lire. manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci manoune. Je viens de rentrer et je te remercie de ton passage. Contente que cela te plaise. Bonne soirée...nuit !