jeudi 16 juillet 2015

2. Un bel été à vous tous !

Je vous souhaite un bel été à tous et pourquoi pas pour certains en Camargue ?

Voici une belle vidéo à regarder suite au reportage sur Arte, où l'on retrouve des images magnifiques et émouvantes à propos de José Reyes, des Kings Of The World et de Canut Reyes. 29 mn 31
.
Un beau voyage intérieur aussi...



Respirez...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou fleurdecorail. Je te souhaite aussi un bel été à toi aussi et des plus beaux les prochaines fois si besoin! C'est vrai que cette photo donne une l'impression d'oxygène et de liberté. Avec cette chaleur..Je suis revenue de la montagne mais j'ai eu chaud quand même. Tes articles sont toujours très intéressants même si la canicule m’empêche de réagir à temps.
manoune

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

Merci de ton passage manoune. Moi aussi je suis anéantie avec cette chaleur et j'en ai marre. Vivement un été normal avec des chaleurs normales et plus des fournaises où l'on doit se calfeutrer derrière des volets fermés, où on ne respire pas ou mal où on ne peut pas sortir..etc...etc..A+

Fleur de corail Jeannine Toiron-Vaquié a dit…

J'ai des difficultés à insérer des liens parfois dans mon blog.
Il y à celui-ci :
http://fleurdecorailpassiongitane.blogspot.fr/2011/01/3-refuge-en-camargue.html